Parents et Elèves ont été destinataires d’un url générique permettant d’accéder à Pronote avec son identifiant Pronote parent ou son identifiant Pronote élève.

Dans le cas où vous n’arrivez pas à vous connecter sur Pronote, contacter le collège soit par téléphone au 02 43 09 15 50 , soit à l’adresse mail suivante : ce.0530827L@ac-nantes.fr

Via le cahier,de texte de Pronote, dans la rubrique « Communication » des informations sont consultables, elles peuvent être données par le chef d’établissement, le vie scolaire, le professeur principal, les professeurs de l’équipe pédagogique de votre enfant.
A l’inverse vous pouvez parent d’élèves, élèves communiquer avec chacun d’entre nous (le chef d’établissement, le vie scolaire, le professeur principal, les professeurs de l’équipe pédagogique de votre enfant).

Exemple : Communiquer avec les élèves (Espace Professeurs)