Réouverture du collège pour les élèves des niveaux 6ème et 5ème

18 mai 2020

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé d’ouvrir les écoles et établissements scolaires, progressivement, à partir du 11 mai 2020 et dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires. Des protocoles sanitaires précisent les modalités pratiques de réouverture et de fonctionnement.
Pour les élèves du niveau 6ème et du niveau 5ème, à compter du lundi 18 mai, informations à venir.

Accéder en mode connecté au questionnaire à destination des parents d’élèves du niveau 6ème et du niveau 5ème.

Accéder au courrier de Monsieur RIGOUIN, adressé aux parents d’élèves, ce mercredi 13 mai (Accès en mode connecté)

En cliquant sur les liens ci-dessus,  la mire ci-dessous s’affiche, pour vous connecter il faut respecter le mode opératoire indiqué ci-dessous :

Remarque : si votre compte parent elyco, n’a pas été utilisé depuis plus de 3 mois, ce dernier  est désactivé, il sera nécessaire de contacter l’administrateur pour qu’il renotifie de nouveau ce dernier !

18 mai 2020