Conférence dans le cadre du projet écocitoyen, niveau 4ème

19 mai 2022 - 11h00 - 12h30

Dans le cadre du projet écocitoyen, Madame REGHEZZA, géographe française de renom international, sera présente le jeudi 19 mai à la Salle Festive du Parc Saint-Fiacre.
Les élèves du niveau 4ème assisteront à l’intervention de  11h à 12h30 (Départ 10h00, retour pour 12h30) .
Madame REGHEZZA souhaite que les rencontres soient interactives, et non pas une conférence passive. Des questions en amont de la rencontre seront préparés par les élèves.
De façon imagée, les élèves seraient des journalistes, posant leurs questions et elle y répondra. Puis, dans un second temps, elle échangera directement avec la salle selon les thèmes abordés à approfondir.
Accompagnateurs : Mme ALBAN, M. GUILLAMET, Mme JIMENEZ, Mme JUSTAL-CAMPE, Mme LECHEVALLIER, M. MOREUX et Mme PRODHOMME.

19 mai 2022