La Classe Football du collège Paul-Emile Victor vise à enrichir le parcours de l’élève, garçon ou fille, sur le temps scolaire en y associant une activité sportive.

Les objectifs sont donc de deux natures, sportifs et éducatifs:

• S’affirmer comme joueur / joueuse.
  • Apprendre le goût de l’effort et du dépassement de soi.
  • Développer l’autonomie et le sens de l’organisation
  • Construire sa vie physique future

Lire la suite, « Préinscriptions pour la classe football«

LES TESTS D’ENTRÉE:

Les tests sportifs se dérouleront le mercredi 1er juin 2016 de 14h00 à 16h00Stade du Pavé CHATEAU GONTIER

Pour participer, les candidats remplissent un formulaire en ligne Inscriptions aux tests techniques* ou retournent le coupon réponse en pièce jointe complété au Collège avant le mercredi 25 mai 2016.
* Lien vers le formulaire désactivé
En retour, une convocation sera transmise. Attention, un certificat médical ou une licence sportive (FFF) en cours de validité, est obligatoire pour les tests.

Le choix des élèves se fait ensuite en concertation entre le collège (résultats scolaires et comportement) et le District (tests sportifs)