En raison de l’évolution de l’ENT, passage d’Elyco 2 à Elyco 3 en ce début de rentrée scolaire, des perturbations pourront être constatées  !

Cahier de textes

Le module d’import des emplois du temps n’est pas disponible à ce jour. Il devrait l’être pour les vacances de Toussaint. L’accès au cahier de textes sur l’ENT n’est donc pas possible, mais l’accès au cahier de textes sur Pronote est par contre accessible à tous les utilisateurs (élèves, professeurs, parents et personnels non enseignants).

Les connecteurs

Ne disposant pas d’interface de gestion au niveau du portail de l’établissement. C’est l’éditeur itslearning qui les implémente directement.
Nous sommes dans l’attente de la création d’autres connecteurs (Esidoc, Folios, Mediacad, …)
Les connecteurs e-sidoc, téléservices seront déployés massivement sur tous les portails. Cela est également prévu pour le gestionnaire d’accès aux ressources, mais ultérieurement.

Cas de Pronote

Les élèves en début d’année ont été destinataires respectivement de leur identifiant Pronote et leur mot de passe Pronote. Ces derniers peuvent accéder à Pronote sans passer la page privée de l’ENT.
URL publique du serveur Pronotehttps://0530827l.index-education.net/pronote/?login=true