logo_concert.jpg Trio – Le Salon Romantique Concert avec Juliette Grellety-Bosviel (orgue) , (violoncelle) Cécile Fauquet (violoncelle) et Marie-Pierre Blond (soprano). Messe de Cécile Chaminade (compositrice fin du XIXe s.)

Trio – Le Salon Romantique

Messe de Cécile Chaminade (compositrice fin du XIXe s.)
Avec le chœur de jeunes, la chorale de formation musicale, la classe d’orgue du Conservatoire du Pays de Château-Gontier et la chorale du Collège Paul-Emile Victor.

Télécharger l’affiche

Informations en direction des élèves de la classe chant-choral :
JLe concert a lieu le samedi 11 mars à 20 heures à l’église de la Trinité de Chateau-Gontier.
Les élèves auront une répétition générale de 17h00 à 19h30 .

Une pré-générale est fixée le jeudi 9 mars de 17h30 à 18H30 à l’église de la Trinité.
Madame DUMONT et les élèves demi-pensionnaires se rendront à pied sur le lieu de la répétition , les externes terminant plus tôt pourront rejoindre leurs camarades par leur propre moyen.