th.jpg UNE CONSULTATION INDIVIDUELLE DES RÉSULTATS est également accessible aux familles avec le n° INE-RNIE et la date de naissance de l’élève.

Accès : http://www.ac-nantes.fr/orientation-et-insertion/actualites-de-l-orientation/2018-resultats-d-affectation-en-lycee-1129467.kjsp?RH=1424516477116

Accéder aux résultats

Pour accéder aux résultats, cliquez sur le lien ci-dessus puis saisissez le numéro INE ou RNIE (série de 9 chiffres et 2 lettres)

La consultation des résultats est uniquement informative, elle ne permet pas d’éditer une notification d’affectation.

Les élèves ayant obtenu une affectation :

L’établissement d’origine remet à l’élève et à sa famille une fiche de résultats indiquant pour chacun des voeux formulés la décision d’affectation.

L’établissement d’accueil envoie unenotification d’affectation accompagnée des modalités d’inscription.

Les élèves n’ayant pas obtenu d’affectationdoivent prendre contact avec le Centre d’Information et d’Orientation le plus proche de chez eux pour rechercher une solution de formation.