demande_d_inscription.jpg Pour l’entrée en 6ème, les dossiers d’inscriptions seront à déposer « complet » au collège le vendredi 16 juin 2017, de 16h45 à 19h00. Entrée en 5ème, 4ème et 3ème, possibilité de déposer le dossier au collège lors de la permanence du 16 juin.

Aperçu du dossier d’inscription

Liste des documents à fournir

– La demande d’inscription (chemise cartonnée)
– La fiche de renseignements « bleue » (la loi 78-17 du 08 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, s’applique aux réponses faites dans ce formulaire, elle garantit un droit d’accès et de rectification pour les données vous concernant auprès des services du rectorat).
– Copie de votre livret de famille : pages concernant l’élève et ses parents.
– Copie du jugement de divorce ou séparation (si le cas se présente).
– La fiche d’urgence « jaune » (fiche infirmerie).
– Une copie du carnet de vaccinations (concernant le vaccin suivant : D.T.P)
– L’imprimé concernant l’enseignement religieux (imprimé joint)
– 3 photos portant au dos les nom et prénom de l’élève Le chèque de 50€ pour la demi-pension à l’ordre de l’agent comptable du collège Paul-Emile Victor (avec le nom du (des) enfant(s) au dos)
– Copie du courrier d’admission en Section Sportive Scolaire Football Mixte Fiche médicale pour la Section Sportive Scolaire Football Mixte
– Bon de commande des fournitures scolaires + règlement (par chèque – avec le nom du (des) enfant(s) au dos)
– Adhésion volontaire de 8 € au Foyer Socio-Educatif du collège Paul-Emile Victor (par chèque – avec le nom du (des) enfant(s) au dos – ou en espèces)
– Adhésion volontaire de 10 € à l’Association Sportive (AS) du collège Paul-Emile Victor (par chèque – avec le nom du (des) enfant(s) au dos ou en espèces)
Pensez à joindre dès à présent l’autorisation parentale
Les chèques (FSE, AS et de la demi-pension) ne seront encaissés qu’en septembre 2017
Une attestation d’assurance (responsabilité civile du chef de famille + individuelle accident) sera demandée à la rentrée.