casque.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves

Mesdames, Messieurs les personnels du collège

Suite à la visite du bureau de contrôle, le technicien a demandé une expertise de deux points de vigilance dans notre collège. En attendant le résultat de celle-ci, par mesure de précaution et pour écarter tout risque éventuel, une entreprise de maçonnerie est intervenue pour mettre en place des étais, à titre préventif.

Il s’agit bien de prendre toute la mesure de la situation et de prévoir, si besoin, des travaux de mise en conformité, le tout en coordination avec le Conseil Départemental de la Mayenne.

Vous n’êtes pas sans savoir que les consignes de sécurité dans les établissements publics sont très contraignantes et que le principe de précaution doit prévaloir.

Aussi, même si rien n’indique qu’un danger existe, nous nous devions de tout mettre en œuvre pour la sécurité de vos enfants et de nos personnels.

Très cordialement.

L’Adjoint Gestionnaire