Futurs parents de 6ème
Le collège Paul-Emile Victor met en place la télé inscription pour la rentrée scolaire 2021 en 6ème. L’inscription en ligne s’adresse à tous les élèves d’école primaire dont la décision « passage en 6ème » a été actée et saisie dans Affelnet 6ème par l’école d’origine, et qui sont affectés au collège Paul-Emile Victor sur le niveau 6ème.
Vous pourrez procéder à l’inscription de votre enfant du 24 juin  au 1er juillet 2021, dates impératives à respecter. Vous trouverez des documents avec des consignes détaillées de l’accès au service pour vous accompagner dans l’inscription de votre enfant.
L’organisation de la rentrée scolaire, la liste des fournitures et une visite virtuelle du collège sont publiées sur l’Espace Numérique de Travail du collège.

Transcription

Accéder au parcours utilisateur ! Cliquez sur le lien ci-dessous …..

Inscription en ligne en 6e – Guide+utilisateur