Le Département souhaite fixer sa feuille de route en matière de politique éducative jusqu’en 2028, et élaborer son second Projet Educatif Départemental.

Le Département a à cœur de mobiliser l’ensemble des parties prenantes : collégiens

Le département lance une démarche participative, afin de mobiliser toutes les parties prenantes.

La première étape est une mise en ligne d’un questionnaire à destination des collégiens et collégiennes, de leurs parents, des enseignants, des équipes de direction, du personnel de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale et de la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique, des agents intervenants à l’accueil, l’entretien et la restauration des collèges, des agents départementaux des autres directions départementales mobilisés pour les collèges, et des partenaires de l’éducation.

En savoir plus sur le site du Département !

Un questionnaire est disponible en ligne !
Vous souhaitez participer ? Vous avez jusqu’au 4 octobre 2022 pour y répondre.

« Je participe » !