Une première journée consacrée aux transports (train, métro, avion, bus et tramway, beaucoup de premières fois) et une rapide visite touristique de Paris et nous sommes arrivés à Zagreb. Après une nuit dans une auberge de jeunesse dans la capitale croate, les élèves ont pu nous faire découvrir les hauts lieux de la ville au travers d’une visite guidée en anglais préparée par leur soin avant le voyage. Nous avons pris la route pour Stari Mikanovci où nous avons été accueilli en grandes pompes à l’école en présence du maire de l’équipe enseignante, des correspondants et leurs familles.

Une première nuit dans la famille et nos élèves ont pu profiter d’une journée d’immersion dans l’école avec au programme ateliers de communication avec les correspondants, activités sportives parsemés de beaucoup de moments de convivialité.

Vous pouvez trouver plus de nouvelles sur le compte Instagram de l’option Erasmus+ : erasmuspev