live-meeting.jpg

lundi 2 octobre 2017, réunion avec les parents d’élèves concernés par le voyage en Allemagne, à 18h00 en salle 24.

Voyage qui aura lieu du jeudi 30 novembre au vendredi 8 décembre 2017.

Cette réunion vous sera présentée par Mme ALIX, Professeur d’allemand et Mme LECHEVALLIER, Professeur documentaliste.

Dans le cadre de l’échange avec le de la ville de SCHWERTE, 28 élèves des classes de 3A, de 3B et de 4A vont participer à cet échange.

Plus d’informations dans la rubrique : Séjours et voyages > Echange franco-allemand

Les germanistes du collège Paul-Emile VICTOR de Château Gontier organisent une vente de saucissons pour financer leur échange avec le Ruhrtal Gymnasium de Schwerte (Allemagne).

Plus d’informations

lundi 9 octobre 2017 à 17h00, départ des élèves de 3ème, pour le séjour en Angleterre à Hastings, qui aura lieu du lundi 9 octobre au samedi 14 octobre 2017.

Plus d’informations. Les emplois du temps de la semaine 41sont actuellement en cours de modifications.

vendredi 20 octobre 2017, remise du Diplôme National du Brevet – Session 2017 qui se déroulera à 18h00 dans l’Amphithéâtre du Collège