logo_theatre.jpg L’atelier Théâtre du collège Paul-Emile Victor va proposer cinq représentations théâtrales du lundi 25 juin au mardi 26 juin 2018. L’intitulé de la pièce est Ouasmok, de Sylvain Levey.

L’atelier Théâtre du collège Paul-Emile Victor va se produire quatre fois consécutives suivant le calendrier ci-dessous :

Galerie photo
3 Photos

Lundi 25 juin 2018
– en M3 et en M4, dans l’amphithéâtre du collège, pour le niveau 6ème
– en soirée à 20h00, dans l’amphithéâtre du collège, pour les familles des élèves du Club Théâtre

Demandez le programme !

Mardi 26 juin 2018
– en M3 et en M4, dans l’amphithéâtre du collège, pour le niveau 4ème
– en S2 et en S3, dans l’amphithéâtre du collège, pour le niveau 5ème

«Ouasmok?» signifie «Comment t’appelles-tu?» en arabe. Pierre, le jeune garçon, aborde les filles par cette formule courte et mystérieuse pour qui ne connaît pas la langue.
L’auteur a choisi cette expression comme titre de sa pièce : il évoque ainsi le thème de la rencontre amoureuse, mais il attire et intrigue également le lecteur avec ce titre, pour (mieux ?) le séduire.

Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=115&ID_RESSOURCE=980″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=115&ID_RESSOURCE=981″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=115&ID_RESSOURCE=982″}],3000)