En savoir plus sur le site du Ministère de l’Education Nationale

Les élections de parents d’élèves au conseil d’administration auront lieu le :  vendredi 7 octobre 2022

Je vous informe que pour constituer une liste de candidats, celle-ci doit comporter au minimum deux noms et au maximum douze noms.

Peuvent déposer des listes de candidats :

•  les fédérations ou unions de parents d’élèves
  •  les associations déclarées de parents d’élèves
  •  des parents d’élèves qui ne sont pas constitués en association

La liste des représentants de parents d’élèves au Conseil d’Administration 2022-2023 doit être déposée au plus tard le lundi 26 septembre 2022 minuit.

Les parents qui souhaitent se présenter sont invités à venir s’inscrire au secrétariat avant le lundi 26 septembre minuit.

La date limite de distribution du matériel de vote aux familles est fixée au vendredi 30 septembre 2022.

Une réunion de présentation du Conseil d’Administration et du rôle des parents d’élèves aux diverses instances au sein du collège se déroulera le jeudi 22 septembre 2022 à 18h30 au collège