lien_teleservice.jpg NOUVEAU sur le portail e-lyco : à compter du 26 juin 2017, tous les profils parents et élèves en mode connecté ont un menu intitulé Téléservices EN dans leur menu de services ENT

Télécharger le fichier explicatif

Un même menu a été déployé sur tous les portails des établissements du second degré, publics et privés, collèges et lycées, dans les profils parents et élèves afin de simplifier la communication à destination de ces utilisateurs.

Les administrateurs ne peuvent le modifier.

Ce menu Téléservices se trouve dans le regroupement «Scolarité» des profils parents et utilisateurs.

Il pointe vers l’adresse http://teleservices.ac-nantes.fr et permet à l’utilisateur d’accéder :

• à la gestion de son compte Téléservices / e-lyco pour la modification du mot de passe par exemple
  • aux différents téléservices activés par l’établissement pour ces profils (LSU, Notes, Absences, Téléinscription etc.)

Rappel : les familles souhaitant utiliser le téléservice Inscription en ligne doivent se connecter sur le portail e-lyco de leur établissement et aller dans Scolarité puis Téléservices EN.

Suite à des difficultés rencontrées pour le transfert des données de l’affectation,
l’ouverture du service d’inscription en ligne est reportée au mercredi 28 juin 2017

Le service restera ouvert jusqu’au jeudi 29 juin 2017 à minuit.