PIX (suite)

Pas besoin d’inscription pour les élèves. Vos camarades de 4ème ont déjà commencé à utiliser PIX avec leur professeur de Technologie  …. Vous pouvez accéder à PIX, via Elyco.

« Essayer Pix sans inscription ! »

Vous avez le droit pour répondre aux 8 questions d’utiliser internet, et de faire appel à vos compétences acquises quant à l’utilisation du numérique. PIX va vous permettre d’en acquérir beaucoup d’autres encore !

Un élève (un collégien) accède à PIX en mode connecté via Elyco > Médiacentre sélectionnez l’application PIX, pas besoin d’identifiant la jointure se fait automatiquement.

Article publié le 24/11/2019 sur Eyco, PIX nouvelle certification du numérique : accéder à l’article

Article publié le 26/11/2019 sur Elyco, Formation aux compétences numériques : accéder à l’article