photo_clef_usb.jpg Chaque année, l’Association des Parents d’Elèves participe à la vie du collège en finançant des achats de matériels servant à tous les élèves, à partir des bénéfices issus de l’opération « paniers de fournitures ».

Après avoir doté le CDI de livres pour l’espace lecture loisirs en 2015, puis avoir investi dans des bancs pour la cour du collège en 2016, l’Association des Parents d’Elèves a fait le choix cette année de doter chaque élève du collège, de la 6ème à la 3ème, d’une clef USB de 4 Go, utile à sa scolarité.

Les membres de l’APE du Collège Paul-Emile Victor

Galerie photo
3 Photos
Galerie photo