ape_clg_pev.jpg L’Association des Parent d’Elèves du collège Paul-Emile Victor vous propose d’assister à une conférence / soirée débat sur le thème de la mémoire.

L’Association des Parent d’Elèves du collège Paul-Emile Victor vous propose d’assister à une conférence / soirée débat sur le thème de la mémoire :
Le mardi 7 mars 2017 à 20 heures
Accueil dès 19h45, amphithéâtre du collège Paul-Emile Victor
** Accès au collège par la Route de Laval

Mme Sophie ALLET, psychologue clinicienne, interviendra lors de cette soirée à destination des parents, de leurs enfants (de niveau collège au minimum) et du personnel de l’établissement.
Elle invitera entre autre le public à s’interroger sur le sujet, apportera les connaissances actuelles sur la mémoire, expliquera les différentes dominantes (visuelle, auditive…) ainsi que différentes techniques d’apprentissage.
La participation à cette soirée, qui se déroule au sein du collège, est intégralement prise en charge par l’APE.
Toutefois afin de permettre l’organisation de cet évènement, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en retournant au collège le coupon-réponse joint en bas de page, par l’intermédiaire de votre enfant :
pour le 9 février 2017 au plus tard.
Comptant sur votre intérêt et votre participation, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments les meilleurs.
Le bureau de l’APE

Télécharger le document courrier qui sera distribué aux élèves du collège en semaine 05