fournitures_scolaires.jpg L’Association de Parents d’Elèves étudie actuellement la faisabilité d’une nouvelle opération « Paniers de fournitures » pour la rentrée de septembre 2018.

Chers parents,

Cette opération demande en effet beaucoup d’investissement de la part des membres de l’APE et nous sommes à le recherche de parents
volontaires pour nous aider, ne serait-ce que pour quelques heures fin août et début septembre.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : virginie.bouijoux@sfr.fr

Nous vous rappelons que, chaque année, les bénéfices de l’opération « paniers de fournitures » sont reversés par l’APE à tous les élèvesdu collège sous la forme de dons utiles à tous les élèves. Ont ainsi déjà été offerts des bancs, des livres pour l’espace lecture loisirs du CDI, des clefs USB…

Vous êtes les bienvenus en tant que volontaires ponctuels au sein de l’APE ou en tant que nouveaux membres de l’APE.

Vous en remerciant par avance,

Les membres de l’APE