questionnaire.jpg Questionnaire pour les conseils de classes du trimestre 1 de l’année scolaire 2017 / 2018

Les Parents de l’Association de Parents d’Elèves du Collège Paul-Emile Victor vous demandent de donner votre avis avant le premier Conseil de Classe de votre enfant.

Consulter le questionnaire qui va être diffusé à tous les élèves à destination de leurs parents et concernant les conseils de classe du 1er trimestre de l’année scolaire 2017 / 2018.

Les questionnaires complétés seront à remettre aux enfants des parents délégués de chaque classe.

Possibilité de consulter le questionnaire et de répondre par le biais d’un formulaire en ligne (à titre expérimental, lien ci-dessous).

Formulaire_APE_trimestre_1

Les formulaires renseignés en ligne via l’Espace Numérique de Travail seront adressés à vos contacts à la date butoir du vendredi 24 novembre 2017.