Hallo !

Hier (mercredi) nous sommes allés à la patinoire. Nous nous sommes bien amusés même les débutants qui n´ont pas lâché la rambarde le premier quart d´heure …. Beaucoup de chutes mais pas de blessés ! Après quelques tours nous étions tous des professionnels !

Ce matin nous sommes retournés en cours pour suivre nos correspondants. Nous avons eu également un « Weihnachtsunterricht » où nous avons enrichi notre vocabulaire : Geschenke, Adventskranz, Nikolaos (nous l´attendons avec impatience demain…), Schneemann,… Nous avons aussi fait quelques petits bricolages : Weihnachtsstern au FBG ou Butterkekshäuschen (regardez les photos pour mieux comprendre…)

Cet après midi sera notre dernier moment en famille. Espérons que nos valises soient assez grandes pour rapporter tous nos souvenirs !

Tschüss !