Campagne de bourses du collège

2 septembre - 20 octobre

A consulter pour information : Les bourses de collège et de lycée

Dans le cadre de la communication de la campagne de bourses, nous mettons à votre disposition les supports d’accompagnement suivants :

Supports à destination des parents d’élèves

Accéder au simulateur de bourses de collège

La campagne de bourses de collège pour l’année scolaire 2022-2023 aura lieu du 2 septembre au 20 octobre 2022.
Pour rappel, le téléservice « demande de bourse de collège » est ouvert dans tous les collèges publics.

Consulter  le guide de demande de bourse en ligne à destination des parents d’élèves.

Consulter la Foire aux questions (FAQ) « Bourse de collège en ligne – Rentrée 2022 »

Télécharger le flyer d’information recto / verso présentant le service et les modalités d’accès à Scolarité Services.

Consulter la page La page web de référence « Les aides financières au collège qui comprend toute l’information utile ainsi qu’un tutoriel vidéo simulant une demande de bourse en ligne via le compte unique EduConnect qui sera disponible d’ici la fin de la semaine.

Documents à télécharger :

Message qui s’affiche dans Services scolarité, après vous être connecté sur Elyco :

Début :
Fin :