Rencontres parents / professeurs tous niveaux

8 novembre 2022 - 21 novembre 2022

Évènement en cours de rédaction !

Au lendemain des vacances de Toussaint vont se tenir les rencontres parents-professeurs, respectivement en semaines 45, 46 et 47, selon le calendrier établi ci-dessous :

– le mardi 8 novembre pour le niveau 6ème ;

– le lundi 14 novembre pour le niveau 3ème ;

– le jeudi 17 novembre pour le niveau 4ème ;

– le lundi 21 novembre pour le niveau 5ème ;

quatre soirées consécutives sur le créneau horaire de 17h00 à 20h00.

Cette année la saisie de vos indisponibilités et la  saisie de vos desiderata se feront directement sur l’Espace Parents Pronote, l’accès se faisant à l’aide de  votre compte Educonnect* .

* Si votre compte parent Educonnect n’est pas créé, accéder à l’aide en ligne !

La saisie des desiderata se fera suivant le calendrier arrêté ci-dessous :

Deux tutoriels vous expliquent la marche à suivre (dont un fichier joint au format pdf ci-dessous) :

Accéder au tutoriel à destination des parents d’élèves !

Saisir ses indisponibilités et ses desiderata pour les rencontres parents-professeurs :

Compte tenu des contraintes sanitaires du moment, seul 1 responsable légal par famille (de façon concertée) sera convié, afin de rencontrer jusqu’à cinq professeurs de votre choix au maximum, sur une plage de disponibilité définie par vos soins, d’une durée à minima de 60 minutes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement.

L’équipe de direction