Résultats du DNB

9 juillet 2020 - 14 septembre 2020

Résultats d’examens session 2020

Les résultats ont été publiés ce jeudi 9 juillet à 11h00 sur le site académique : http://resultatsexam.ac-nantes.fr/

Sur Cyclades accédez aux résultats nominatifs ou à vos notes :

Chaque candidat pourra consulter ses notes après avoir saisi son numéro de candidat et sa date de naissance.

Accédez à vos notes en quatre étapes :

Etape 1 : Renseignez votre n° de candidat
Etape 2 : Renseignez votre date de naissance
Etape 3 : Saisissez le code contrôle qui s’affiche (respectez la casse)
Etape 4 : Validez et accédez ainsi à vos notes

Modalités de transmission du numéro de candidat afin qu’ils consultent leurs boites mails avec une attention toute particulière (vérification des Indésirables / Spam).

Cette année, les candidats n’ayant pas reçu de convocation (sur laquelle figure leur numéro de candidat), ce numéro va être adressé  par la DEC*, par e-mailing, à chaque candidat pour qui une adresse mail a été renseignée lors de l’inscription.

Dans le cas où aucune adresse mail n’aurait été renseignée par le candidat lors de l’inscription, le message de la DEC sera automatiquement envoyé  à l’adresse mail de votre établissement.
Aussi, pour chaque candidat concerné, le collège fera suivre ce message aux responsables légaux du candidat dans les meilleurs délais.

* Direction des Examens et des Concours

Début :