Mesdames, Messieurs,

Les élèves de CM2 (fille ou garçon), qui souhaitent intégrer la section sportive scolaire Football Mixte, doivent compléter un dossier de candidature et le retourner au secrétariat du collège avant le jeudi 7 avril 2022. Une pré-sélection sera faite sur dossier et les élèves retenus seront convoqués individuellement pour passer les tests sportifs qui se dérouleront le mercredi 4 mai 2022 de 13h45 à 17h00 au stade du pavé de Château-Gontier-sur-Mayenne.

Les familles des élèves concernés peuvent accéder aux renseignements concernant la Section Sportive Scolaire Football Mixte sur le site e-lyco du collège Paul-Emile VICTOR de Château-Gontier-sur-Mayenne (en mode non connecté).

Lorsqu’un élève intègre la section du collège Paul-Emile VICTOR, il reste licencié dans son club d’origine, il n’a aucune obligation de rejoindre un des clubs de Château-Gontier-sur-Mayenne.

Accéder au dossier de candidature pour édition et pour impression.

Dossier de candidature finalisé SSS Football mixte-2022-2023