OPÉRATION PANIERS DE FOURNITURES
Organisé par le Foyer Socio-Educatif du Collège Paul-Emile Victor
Cette année, les membres du FSE ont décidé de proposer un panier fournitures permettant de grouper les achats pour obtenir des tarifs avantageux. Cette opération initiée par l’Association des Parents d’Elèves en 2013 a malheureusement dû être abandonnée faute de bénévoles.
Les commandes et le règlement se font par internet et nous avons choisi de vous proposer une liste ouverte : vous commandez en fonction de vos besoins.
Pour commander, il vous suffit de suivre le lien ou le QRcode ci-après. Les commandes sont possibles du 1er au 25 juin 2021 à régler par CB ou chèque à l’ordre de Delta Bureau (adresse sur le site) . Laissez-vous guider.

Vous pourrez retirer les paniers de fournitures au collège Paul-Emile Victor :

• les lundi 30 août, mardi 31 août et mercredi 1er septembre de 17h00 à 18h30

Si vous souhaitez vous joindre à nous ou si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme SAMIRANT, Trésorière du FSE, au 02.43.09.15.55.

Le Bureau du FSE