Remise du diplôme du DNB, session de juin 2020

15 mars 2021 - 16 avril 2021

En raison du protocole sanitaire renforcé lié au contexte actuel, nous ne pouvons organiser la remise officielle, du diplôme national du brevet, cette année.

Nous vous invitons donc à retirer, votre relevé de notes et votre diplôme, au secrétariat du collège du lundi 15 mars au vendredi 16 avril 2021 de 8h00 à 12h00 et de 13h15 à 17h00, les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 8h00 à 12h00 le mercredi.

Dans l’hypothèse où il vous serait impossible de vous rendre au collège, vous pourrez obtenir votre diplôme par un envoi en recommandé avec accusé de réception à votre adresse personnelle. Nous vous demandons dans ce cas de bien vouloir nous faire parvenir un courrier, mentionnant les documents que vous souhaitez recevoir, accompagné de 5,70€ en timbres (tarif en vigueur).

Toutefois, si une tierce personne vient en votre nom retirer votre diplôme, elle devra présenter sa carte d’identité, une copie de la vôtre ainsi qu’une procuration signée, l’autorisant à agir à votre place.

Il vous est rappelé que vous vous devrez venir au collège, muni de votre pièce d’identité, les documents vous seront délivrés en contrepartie d’une signature

Je vous remercie pour la prise en compte de cette information et vous souhaite une pleine et entière réussite dans la suite de votre scolarité.

Le Principal
Benoît RIGOUIN.