Le Foyer Socio-éducatif du Collège est une association codirigée par des adultes (enseignants, parents) et des élèves, qui :

• participe financièrement aux projets pédagogiques (plus de 4000 pour l’année scolaire 2018-2019) organisés par les professeurs,
  • permet de réduire le coût supporté par les familles (visite du Lactopole, théâtre, cinéma, séjours, …) et des achats groupés (romans, photos scolaires, …)
  • permet de proposer des activités (jeux de société, ballons, ateliers.. mis à disposition des élèves le temps du midi) et des projets d’amélioration du cadre de vie dans l’établissement.

Seuls les élèves adhérents pourront bénéficier d’une aide du F.S.E. pour les séjours de plusieurs jours.
Cette adhésion permet d’intégrer le FSE.
La cotisation de 8€ par élève et par an reste inchangée depuis 2011.
Le règlement est à effectuer de préférence par chèque à l’ordre du FSE Collège P.E. VICTOR lors de l’inscription.
Pour les fratries, vous avez la possibilité de faire un chèque global.

Aucun résultat n’a été trouvé.

La page que vous avez demandé n’a pas été trouvée. Essayez d’affiner votre recherche, ou utiliser la navigation ci-dessus pour retrouver l’article.